Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre chez nous
12 novembre 2006

Nous voilà déjà dimanche matin. Hier, comme

Nous voilà déjà dimanche matin.

Hier, comme prévu, on a beaucoup travaillé...

Le matin, mon chéri a déménagé maud et son homme ( qui a la clavicule cassée donc c'est très pratique pour porter les meubles ! ), ça y'est ils sont dans leurs nouvel appart. Bientôt les photos !

Pendant ce temps j'ai terminé les trois fenêtres en blanc ( deux dans la cuisine et celle de la chambre ) et commencé à retirer la colle de l'ancien carrelage dans la cuisine.

C'était pas une partie de plaisir, c'était collé comme du béton...il a fallu que j'y aille à coups de marteau pendant 1h30...et voilà le résultat. Il en reste encore, les hommes finiront !

DSCN2935_001

Aujourd'hui j'ai des courbatures aux doigts, aux poignets et aux avant-bras c'est terribles !!

Bon, à part ça, on a aussi bien avancé la peinture...

DSCN2938_001DSCN2940_001

.

.

La chambre est terminée, il reste juste les finitions ( encadrement de la fenêtre entre autre ).

Décidemment j'adore cette couleur.

On s'est ensuite attaqué au bureau et à notre peinture verte

D'abord, dégagement des angles et encadrement de la porte

DSCN2943_001

DSCN2941_001

.

.

On a du acheter un deuxième pot de peinture rose, je pense que pour le vert ça va être la même chose...

On est content du résultat, les deux pièces ont pris forme, les couleurs éclatent j'adore !

Dire qu'on va mettre le parquet blanc, je pense que ça va être superbe

DSCN2937_001DSCN2939_001

.

.

.

DSCN2936_001

Voilà, aujourd'hui on va essayer de terminer la peinture verte qu'il nous reste

Il faut faire la montée d'escalier.

Et pourquoi pas attaquer la peinture du salon si les saignées dans les murs sont correctement recouvertes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont superbes ces couleurs
notre chez nous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité