Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre chez nous
25 novembre 2006

Bonjour tout le monde ! Nous voilà samedi matin,

Bonjour tout le monde !

Nous voilà samedi matin, il est 8h17 et je mets un petit peu ce blog à jour !

Cette semaine je n'ai pas vraiment eu le temps entre le boulot et les travaux dans la maison jusqu'à 21 heures en moyenne !

De toute façon, on a surtout passé notre temps à finir le parquet.

Voilà cette fois c'est fait, les plinthes ont été posées hier après midi.

DSCN2991_001DSCN2997_001

.

.

Je suis contente du résultat même s'il reste des finitions à faire ( notamment entre les deux pièces, au niveau du seuil )

DSCN2995_001DSCN2993_001

.

.

.

Un conseil à tous ceux qui voudraient se lancer dans la pose de parquet flottant et qui sont débutants : attention au niveau de votre support ! s'il y a des bosses ou des creux ça devient l'enfer.

On a vraiment galéré à certains endroits, surtout sur notre dalle en béton. On a du mettre des clous à certains endroits car le parquet se soulevait. Il faut être patient !

DSCN2996_001DSCN2999_001

.

.

.

Les hommes ont aussi continué le montage des meubles de cuisine et commencé à mettre en place.

DSCN3009_001DSCN3008_001

.

.

Aujourd'hui on va aller faire découper les plans de travail chez dans un magasin de bricolage et installer l'évier, syphon etc...

De mon côté j'ai déjà commencé à faire les cartons chez moi car le déménagement c'est pout jeudi prochain et j'ai des milliers de choses à transporter !

J'ai aussi pris un peu de temps pour terminer mon meuble télé , Alors??

Voici le meuble tel que je l'ai acheté, et à côté après peinture comme ma table basse et ma table de salle à manger

59634_PE165522_S4DSCN3002_001

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
notre chez nous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité