Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre chez nous
19 novembre 2006

Encore un petit week end de travaux qui se

Encore un petit week end de travaux qui se termine et on a bien avancé

Aujourd'hui on s'est attaqué à la pose du parquet à  l'étage. Ca s'est avéré plus compliqué que prévu au début...on a failli piquer une crise !

Surtout que dans la chambre il a fallu le faire sur du carrelage. Les niveaux étaient loin d'être parfait alors on a bien galéré. Mais finalement on y est arrivé

DSCN2980_001DSCN2982_001

          Je suis contente, le résultat est sympa !

DSCN2983_001DSCN2984_001

Mon homme s'est occupé de scier les planches, ça lui a fait les bras. La pose, plus minutieuse, s'est moi !

DSCN2978_001

Voilà, après la chambre on a entamé le bureau où tout est allé beaucoup plus vite car le sol est bien plat

La aussi, super, je trouve ça trop beau !

DSCN2987_001DSCN2988_001

Pendant ce temps, mon papa a commencé à monter les meubles de cuisine

Là aussi, quelques petits  soucis mais finalement il y est arrivé !

DSCN2977_001DSCN2990_001

Demain c'est lundi......:-((  il faut retourner au travail...

Le soir on ira terminer le parquet et remplir de ciment le trou qu'on a creusé hier pour remettre la mezzanine à niveau. Voilà ! bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
notre chez nous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité