Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre chez nous
10 février 2007

Me revoilà après plusieurs mois d'absence sur mon

Me revoilà après plusieurs mois d'absence sur mon blog, et un emménagement déjà bien terminé.

Alors aujourd'hui on a pas mal avancé notre petite déco, même s'il y a encore quelques petites choses à faire pour que ça soit vraiment à mon goût.

Donc je pense qu'on peut déjà s'amuser à faire quelques petits "avant-après" pour chaque pièce.

Avant nos travaux et après....

LA CUISINE...

DSC00779DSCN3319_001

Voilà, c'est la pièce qui nous a donné le plus de boulot et celle dont on est le plus content .

DSCN3378_001

DSCN2894_001

Souvenez-vous ! ça en vallait la peine non !?

LE SALON

Tout n'est pas terminé ici car on va certainement traiter et teinter les poutres et l'escalier pour qu'ils se marient mieux avec nos meubles.

DSC00781DSCN3029_001

Voilà un joli rideau de perle qui délimite la cuisine et le salon.

Tout en couleur, ça mets un peu de gaieté, DSCN3380_001je l'adore !DSCN3398_001

VOILA NOTRE PETIT JARDINET QUE L'ON A DEBARRASSE DE SES MAUVAISES HERBES.

AMENAGEMENT PREVU AU PRINTEMPS, ON VA UN PEU SE BARICADER, PLANTER DES FLEURS ET ACHETER UN SALON DE JARDIN

DSCN3317_001

LE BUREAU

Voilà notre petit bureau. La aussi, ça n'est pas terminé, on va installer une banquette contre le mur du fonds, ça fera coffre en même temps pour un peu plus de rangement.

On a le bois, il ne reste plus qu'à le couper, le peindre et monter le coffre.

Sinon, comme vous le voyez on a pris tout un pan de mur pour les armoires. C'est qu'on en a des vêtements à nous deux !!

DSCN3387_001

      

On peindra ces armoires en blancs ...

.

.

DSCN3328_001

DSCN2593_001

                                                    

Voilà comment c'était avant ...

LA CHAMBRE...

DSCN2591_001DSCN3404_001

Alors ????????????????????

DSCN3400_001DSCN3401_001

J'ai acheté hier cette étagère en osier que j'ai bombé en blanc, c'est sympa avec les ptites boîtes roses.

Sinon, à droite de ces étagères c'est un placard que l'on a fermé par un rideau fuschia, ça va c'est pas mal réussi, c'est propre et pratique.

Voilà, j'essaierais de mettre des photos au fur et à mesure de ce qu'on fera même si le plus gros est fait et qu'on est trop trop bien dans ce ptit appart !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
notre chez nous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité