Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre chez nous
9 novembre 2006

Aujourd'hui on se retrouve une nouvelle fois

Aujourd'hui on se retrouve une nouvelle fois après le travail pour bricoler.

Cette fois papa et maman sont là tous les deux ! Allez on s'y mets !

J'ai terminé mon meuble télé en passant la deuxième couche

DSCN2903_001

Pendant ce temps ma maman ponce les fenêtres de la cuisine qui seront repeintes en blanc

DSCN2907_001

DSCN2905_001

La fenêtre de la chambre, que l'on va repeindre en blanc aussi

Pendant ce temps les hommes travaillent...

DSCN2912_001

Des fils, des branchements à faire et encore des fils...

Avec ma maman on s'attaque à la chambre. On pose le scotch pour peindre droit et on commence à dégager les angles ( voir émission D&CO ;-)  )

DSCN2908_001DSCN2914_001

Voilà la peinture de notre petite chambre, je suis trop contente car c'est vraiment la couleur que je voulais. J'ai bien choisi ! Teinte rose pivoine chez LEROY MERLIN

On est encore parti à plus de 21 heures, c'est pas raisonnable on est crevés !

Publicité
Publicité
Commentaires
notre chez nous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité